LE SAO ?

Le Sao est un jeu traditionnel de l’Archipel de Vaar dans lequel deux joueurs s’affrontent à la lueur des flammes vacillantes et une bonne bière fraîche non loin de la poigne. 

Chaque adversaire devra user de ses bêtes, de son arsenal, de sa caste, de son courage et des mystères qu’il aura pris soin de garder secrets afin de repartir avec plus de Runes qu’il n’en avait en entrant dans ce combat légendaire. 

Le Sao est pratiqué par le bas peuple autant que la royauté depuis sa création il y a de cela 1057 ans. Chaque région et même quelques établissements excentriques on instauré leurs propres variantes et règles au fil des âges, ce qui en fait aujourd’hui un monde complexe, riche et toujours en mouvement. 

Ce jeu fut conçu et pyrogravé manuellement par David Verret dit "L'Ours" et est pour le moment, en notre monde, en processus de conception. Qui sait, le Sao verra peut-être le jour avant la Grande Fin.

RÈGLES

Plusieurs modes de jeu existent, de parties longues se jouant en phases consécutives à de courtes escarmouches ne durant que quelques minutes. 

Les Runes de Sao sont construites et conçues pour être le plus polyvalentes et équilibrées possibles, les rendant parfaites pour inventer une multitude de façon de les utiliser et de renouveler la vie de ce jeu millénaire.

RUNES

Les pièces principales nécessaires pour jouer au Sao sont les Runes. Celles-ci se trouvent, se collectionnent, s'achètent, se gagnent et surtout, dépendant de la rareté de la Rune en question, convoitée avidement.

Il existe 150 Runes différentes de rareté variant entre commune et légendaire. À cette collection s'ajoutent 10 Runes uniques au monde ainsi que les Runes nommées Destin, dont il existe des milliers d'itérations différentes. 

Copyright 2004-2022 by David Verret ©